Friday, October 2, 2009

Ma Famille

This is the french essay that we were asked to do. I really did it on my own..haha...although I did use dictionary..hehe...maybe there's some grammar mistakes...it's totally not altered yet..

Je m’appelle Chuah Su Mei. Je suis Malaisienne et j’habite à Seri Manjung avec ma famille. J’ai 19 ans. Je suis étudiante à Université Malaysia Terengganu.
Ma famille consisté 5 membre ; mon père, ma mère, ma sœur, mon jeune frère et moi. Mon père, il s’appelle Chuah An Kim et il a 53 ans. Il est technicien dentaire et il fait dentier. Il est grand et beau beaucoup. Il joue de la guitare et il a une belle voix. Il aime jouer au badminton et au tennis de table. Il aime beaucoup manger le gâteau au beurre mon mère fait. Mais, il déteste boit du thé et café.
Ma mère, elle s’appelle Puah Poh Lian. Elle a 50 ans et elle est infirmier dentaire. Elle a les yeux petite et cheveux court. Elle est belle et gentille aussi. Elle aime aider mon père et elle aime beaucoup faire les gâteau. Elle aime jouer au badminton aussi. Elle préfère boire du thé et café.
Ma sœur, elle s’appelle Angie. Elle a 22 ans et elle est étudiante de pharmacie à Université Collège of Sedaya International(UCSI). Elle est belle et elle est cheveux longue. Aussi, elle est grande. Elle déteste sports mais elle aime lire les livres. Elle préfère manger le gâteau au fromage.
Mon jeune frère, il s’appelle Kenny. Il a 16 ans et il est étudiant à école secondaire. Il est grand et il est beau beaucoup, tout aussi grand que mon père. Il aime jouer au badminton et lire les livres. Il est brillant étudiant et professeurs l'aime beaucoup. Il aime aider mon parent mais il déteste jardinage. Il aime manger le gâteau au chocolat et il aime beaucoup boire chocolat chaud.
C’est ma famille. J’aime beaucoup ma famille !

No comments:

Post a Comment