Friday, October 2, 2009

Dialogue...

This is the dialogue that we're asked to do and present it today...


Anne et Christine sont des meilleures amies pendant leur école primaire. Elles font la connaissance depuis Christine habite avec sa famille aux Etats Unis. Un jour, Anne va au restaurant. Soudain, elle rencontre Christine.
Anne : Excusez-moi, êtes-vous Christine ?
Christine : Oui. Pour quoi ?
Anne : Tu ne te souviens plus de moi ?
Christine : Non… mais… attends ! C’est qui ?
Anne : C’est Anne. Ta meilleur amie de l’école primaire.
Christine : C’est vrai ?
Anne : Oui, bien sûre. Comment vas-tu ?
Christine : ça va bien merci !
Anne : Quand tu viens en France ?
Christine : Je viens d’arriver en France. Et toi, comment vas-tu ?
Regarde ! Tu es si différente !
Anne : Haha… Toi aussi. Tu deviens plus belle !
Christine : Haha… Non ! Je suis la même Christine. Je ne change
pas. Alors, que fais-tu ?
Anne : Je suis étudiante de médecin à l’université
Cambridge. Et toi ?
Christine : Je suis étudiante de droite à l’université Harvard.
C’est intéressant là-bas ?
Anne : J’aime beaucoup mon université ! C’est très belle
avec beaucoup de natures.
Christine : C’est bien ! J’ai des photos de mon université dans
mon blog. Mon université est très belle aussi.
Anne : Je veux regarder ces photos ! Tu veux manger avec
moi ?
Christine : Non, merci ! J’ai un rendez-vous maintenant. Peut-
être la prochaine fois.
Anne : D’accord ! A bientôt !
Christine : A bientôt !

No comments:

Post a Comment